Affiliate-talk.com
Image default
Santé & Médecine & Paramédical

La chirurgie pour maigrir

Avoir des kilos en trop, ce n’est pas joli joli certes mais ce n’est pas non plus une raison pour imposer à son corps des expériences douloureuses et traumatisantes. En effet, certain(e)s, ne voulant pas se mettre à la diète, choisissent la facilité et recourent à la chirurgie pour maigrir. Ce n’est pas la meilleure des choses à faire !

Il faut comprendre que se faire opérer juste pour se débarrasser de quelques malheureux kilos en trop n’est pas raisonnable. Sachez qu’il faut prendre soin de son corps,  gardez les opérations comme dernier recours.

Les femmes et l’illusion des miracles du bistouri

Recourir à la chirurgie esthétique pour maigrir cache un manque de volonté et surtout de la paresse. Cette fausse solution est surtout due au fait que l’individu, les femmes généralement, ne se sentent pas bien dans leur peau. Elles croient que la chirurgie esthétique fera des miracles et par conséquent elles s’attendent à des résultats extraordinaires.

Par ailleurs, les femmes ayant des problèmes relationnels croient qu’il leur suffit de changer d’apparence pour se sentir mieux. Vous risquez d’être déçues !

Je voudrais attirer votre attention sur le fait que les interventions médicales comme la liposuccion du ventre ou de la culotte de cheval ont plusieurs effets négatifs. En effet, certains témoignages montrent qu’après l’intervention, le corps se mettait à produire de la cellulite plus que d’habitude. Ainsi, vous êtes loin de conclure une bonne affaire.

Rendons à César ce qui est à César :

Dans quelques cas, les chirurgies esthétiques peuvent avoir de très bons résultats, même si cela reste très rare.

Je tiens à vous faire comprendre que tout se passe dans votre tête :

Ne vous sous-estimez pas, ce n’est pas parce que vous ne faites pas du 36 que vous devez vous faire opérer !

Soyez lucides et ne devenez pas une victime de la société de l’apparence, ayez une bonne estime de vous et gardez en tête que chaque femme a un charme particulier.

Autres articles à lire

Conseil pour bien choisir votre porte-bébé ventral

Irene

Fuyez ces aliments, ce sont vos pires ennemis !

Irene

Comment perdre du poids après un accouchement ?

Irene

Est-il possible de guérir en ayant recours à l’hypnose ?

sophie

Bonne nouvelle : dormir peut vous faire maigrir !

Irene

De l’eau de coco pour mincir… et ça marche bien !

Irene