Image default
Actualité

Où stocker ses meubles à Bordeaux ?

Vous envisagez de réaliser la rénovation de votre habitation à Bordeaux. Mais, vous ne savez pas où entreposer vos meubles pendant le temps des travaux. Ne vous inquiétez pas ! Que vous soyez particuliers ou professionnels, vous trouverez certainement la solution à travers cet article.

Quelle est la meilleure solution de stockage à Bordeaux ?

Plusieurs solutions existent à Bordeaux lorsque vous avez besoin de stocker des meubles ou des cartons le temps d’un déménagement ou de la réalisation de travaux dans votre résidence principale. Mais la solution la plus simple est d’opter pour les centres de self-stockage qui offrent des box de stockage sécurisés et qui proposent un service de garde-meuble. Vous devez éviter les solutions traditionnelles de stockage dans un garage ou une cave ou encore chez des amis ou de la famille si vous ne voulez pas être confrontés à des situations désastreuses. En effet, celles-ci ne vous assurent pas la sécurité dont doivent jouir vos meubles. En optant par exemple pour ZenStock qui est un expert du self stockage et de garde-meuble à Bordeaux Floriac, vous avez l’assurance de bénéficier d’un service de qualité. En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir entre un petit, moyen ou grand box et cela, peu importe la durée d’entreposage. La société vous permet d’accéder à des box de stockage très sécurisés, situés non loin de chez vous.

Combien coûte un garde-meuble à Bordeaux ?

Que ce soit à Bordeaux comme dans toute autre ville du pays, les tarifs de location d’un garde-meuble varient en fonction de plusieurs critères. Les plus importants parmi ces facteurs sont :

  • la grandeur du box : il s’agit là logiquement de l’élément principal justifiant le coût de la location ;
  • l’accès illimité à votre self-stockage : en effet, vous pourrez accéder librement à votre box et ce aussi souvent que vous en aurez besoin et aux heures qui vous conviendront ;
  • la durée de location ;
  • la surveillance assurée par des agents de sécurité.

Related posts

Quelques idées pour embellir les espaces publics

Odile

Comment s’opposer à l’obsolescence programmée électroménager ?

Journal

Comment bien diffuser un communiqué de presse ?

Journal