Affiliate-talk.com
Image default
Minceur

Qu’est Ce Que Le Régime Flexitarien ?

Le rôle de l’alimentation dans le développement des maladies n’est plus un secret pour personne. Garder son corps en bonne santé reste au centre des préoccupations de la majorité des gens. Pour cela, le mieux serait d’adopter un régime plus souple, sans restriction complexe : le flexitarisme.

Place au vert !

Qu’est ce que le régime flexitarien ?

Suivre un régime flexitarien revient à mettre au cœur de son alimentation les végétaux, les légumineuses et les céréales.

Finis les régimes hors de prix !

La méthode est simple : il vous suffit de consommer plus de légumes et de fruits, secs ou frais. Les produits raffinés sont à éliminer progressivement. L’idée est de savourer ce que la nature verte peut nous procurer.

Un meilleur régime pour les adeptes de viande

Exclure la viande ? Il n’en est pas question.

Ce régime consiste plutôt à veiller à l’équilibre alimentaire : réduire la consommation de la viande, sans avoir à s’en priver complètement ! Si vous avez l’habitude d’en manger 6 fois par semaine, essayez de vous limiter à 2.

Suivre le régime flexitarien vous incite tout simplement à donner la part belle aux céréales et aux légumes dans vos assiettes.

Le flexitarisme, pour garder la silhouette

Moins de viande, moins de graisses ! Suivre le régime flexitarien vous permettra de retrouver votre silhouette sans vous priver de nourriture. Les fibres alimentaires éliminent, en effet, les graisses et les sucres.

Associé à une activité physique, il vous permettra de mincir plus facilement.

Bref, la méthode flexitarienne assure la santé et le bien-être. Elle vous fera vivre un moment de plaisir. Le régime sera loin d’être une obligation ! Si vous voulez franchir le pas pour devenir végétarien, mais que vous n’osez pas, c’est l’occasion de le faire !

Autres articles à lire

Les Effets De L’alcool Sur Votre Perte De Poids

Irene

La Pressothérapie Pour Venir à Bout De La Cellulite

Irene

La cryolipolyse : une technique sans risque pour perdre du poids

sophie

Les coupe-faim pour mincir OUI mais avec modération…

Irene

Comment alléger facilement ses repas ?

Irene

8 astuces pour avoir un ventre superbement plat

Irene