Affiliate-talk.com
Image default
Minceur

Le petit-déjeuner : l’allié minceur idéal

S’il y a un repas essentiel dans la journée, c’est bien le petit-déjeuner. Ce n’est pas parce qu’il s’appelle petit-déjeuner qu’il faut le sous-estimer.

Sachez qu’un bon petit-déjeuner peut non seulement vous aider à mincir mais également à éviter un éventuel surpoids. Des études ont démontré que ceux qui ne mangent pas ou ne mangent pas suffisamment le matin consomment plus que les autres, et donc ils grossissent.

Ne pas prendre de petit-déjeuner ou se contenter d’un café vous incitera à grignoter et ça ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour votre ligne !

C’est quoi exactement un petit-déjeuner minceur ?

  • Dès le lever, pensez à boire un grand verre d’eau à jeun pour vous réhydrater.
  • Un verre de thé vert, de tisane, de café ou une infusion sont également les bienvenus. Attention, ces boissons ne doivent pas être sucrées.
  • Vous pouvez également consommer du jus de fruits ou un fruit sauvage.
  • Sachez qu’il est conseillé de manger du pain car il vous procura un sentiment de satiété. Vous pouvez le beurrer légèrement ou le garnir avec un peu de confiture de fruits. Les toasts, le pain de mie sont tolérés dans les petits-déjeuners minceur.
  • Les produits laitiers doivent avoir leur place dans votre bon petit-déjeuner. Vous pouvez consommer du fromage 0%, un yaourt ou un verre de lait.
  • Riches en vitamines A et B, acide nicotinique, protéines complètes, en calcium, en fer, les œufs frais constituent un bon ingrédient du petit-déjeuner minceur. Vous êtes libre de les frire, les cuire ou de préparer une omelette.
  • Par ailleurs, pour gagner en tonus et énergie, pensez à consommer du riz ou des céréales complètes. Fuyez tout ce qui est sucré ou riche en sucre rapide et choisissez les céréales faibles en glycémie.
  • Pour que votre petit-déjeuner ne devienne pas une corvée, autorisez-vous à consommer un jour par semaine une tartine avec du miel ou de la bonne confiture, un croissant ou un pain au chocolat.

En mangeant bien le matin, vous êtes sûr d’apporter à votre corps l’énergie et les éléments nutritifs dont il a besoin tout en garantissant une belle silhouette.

Christophe

© viperagp – Fotolia.com

Cliquez sur le bouton rouge “Je veux recevoir mes vidéos” et recevez GRATUITEMENT mes 4 vidéos avec tous les conseils pour retrouver un ventre plat en quelques semaines

Autres articles à lire

8 astuces pour avoir un ventre superbement plat

Irene

Préparez vos smoothies minceurs à la maison

Irene

Une cure de citron pour maigrir

Irene

Le petit-déjeuner, élément essentiel pour garder la ligne.

Irene

La Corde à Sauter : Activité Pour Mincir ?

Irene

Perdez 1 kg par semaine avec le Fasting

Irene