Affiliate-talk.com
Image default
Minceur

L’acupuncture fait mincir… et durablement !

Il faut le savoir : perdre du poids facilement et durablement est désormais possible grâce à l’acupuncture.

Les principes de l’acupuncture

Il s’agit d’une discipline qui nous vient de la médecine traditionnelle chinoise. Cette méthode repose sur l’implantation et la manipulation d’aiguilles extrêmement fines sous la peau dans le but de stimuler des points d’acupuncture précis, et ce afin de rééquilibrer nos fonctions psychiques, physiologiques, organiques et énergétiques.

Comment l’acupuncture provoque-t-elle la perte de poids ?

Le corps humain traverse des mauvaises périodes qui lui causent généralement plusieurs troubles physiques (rondeurs, cellulite…). L’acupuncture stipule que l’organisme humain passe par deux principaux courants énergétiques : le yin et le yang.

En effet, ces deux courants servent de régulateur, ils veillent à rétablir l’équilibre et ce pour éviter tout trouble.

Consulter un acupuncteur pour vous aider à mincir

Si vous avez choisi d’appliquer cette méthode, vous devez commencer par consulter un acupuncteur. Vous faites le point avec lui, il détectera ainsi la cause de vos kilos en trop. Il examinera vos troubles alimentaires (angoisse, gourmandise, manque de volonté) afin de mieux vous aider.

Une fois que le diagnostic est fait, les séances commencent. Les aiguilles implantées feront en sorte que vous vous sentiez bien et contrôleront vos envies alimentaires.

Il est à préciser que les résultats commencent à se sentir à partir de la deuxième séance. Sachez tout de même que cette méthode n’agit en aucun cas sur votre poids mais sur vos comportements, elle vous éloignera de tout ce qui est à l’origine de votre surpoids.

L’acupuncture, une méthode lente, qui donne de bons résultats pour mincir

Certains affirment maigrir vite avec l’acupuncture, et bien ce n’est pas vrai. Il faut faire preuve de patience afin de mincir dans de bonnes conditions. Sachez que cela vous prendra environ 6 mois pour perdre 5 kilos. Ce n’est pas mal tout de même !

Voilà, vous savez désormais que vous vous débarrasserez de vos kilos en trop grâce à cette méthode originale. Sachez que mises à part les vertus amincissantes de l’acupuncture, cette discipline peut également vous aider à arrêter de fumer.

Un coup double quoi… Chouette non ?

Autres articles à lire

La Pressothérapie Pour Venir à Bout De La Cellulite

Irene

La cryolipolyse : une technique sans risque pour perdre du poids

sophie

L’interval training pour brûler les graisses, pas seulement !

Irene

Qu’est Ce Que Le Régime Flexitarien ?

Irene

Préparez vos smoothies minceurs à la maison

Irene

7 conseils pour perdre un tour de taille

Irene