Image default
Tourisme & Voyages

Séjour balnéaire aux Bahamas : top 4 des plus belles îles à privilégier

Notez cet article

Constitué de plus de 650 îles et îlots idylliques, l’archipel des Bahamas est une destination balnéaire de choix à privilégier pour vos prochaines vacances. Les voyageurs viennent passer un séjour aux Bahamas pour profiter de ses belles plages ensoleillées et s’adonner à différentes activités nautiques dans ses eaux claires et chaudes. Comme l’archipel compte un nombre incalculable d’îles toutes aussi magnifiques les unes que les autres, il vous sera difficile de faire votre choix. Pour vous aider, voici un top 4 des plus belles îles à privilégier pour profiter d’un séjour balnéaire dans l’archipel.

Séjourner sur la magnifique Paradise Island lors d’un voyage aux Bahamas

Paradise Island est une île pittoresque située au nord-est de New Providence. Facilement accessible, depuis New Providence, elle figure parmi les plus belles îles à privilégier pour votre séjour aux Bahamas. La destination attire les voyageurs pour ses magnifiques plages, dont la plus célèbre est Cabbage Beach.

S’étendant sur 3 km, cette sublime plage de sable fin regroupe quelques-uns des plus somptueux complexes hôteliers de l’archipel. Au cours de votre séjour à Paradise Island, vous aurez le plaisir de vous adonner à une multitude d’activités nautiques dans les eaux claires et chaudes qui bordent ses plages de rêve.

Apprécier la douceur de vivre sur l’île d’Eleuthera

Eleuthera est une île allongée et étroite qui fait partie des destinations balnéaires les plus prisées des voyageurs qui viennent passer leurs vacances aux Bahamas. L’île abrite de nombreuses plages paradisiaques qui se prêtent à un large choix d’activités nautiques. Sur la longue French Leave Beach, vous pourrez vous prélasser sur ses belles étendues de sable rose.

En vous rendant du côté de Gregory Town, vous aurez l’opportunité de chevaucher les immenses vagues qui viennent s’écraser sur Surfer’s Beach. Pour les amateurs de plongée sous-marine, rendez-vous dans la réserve Edwin’s Turtle Lake Marine Reserve pour partir à la découverte d’une faune remarquable; dont des tortues vertes et des poissons tropicaux.

Profiter d’un agréable séjour balnéaire sur la sublime Harbour Island

Située au nord de l’île d’Eleuthera, Harbour Island compte parmi les îles les plus charmantes à découvrir au cours de votre voyage aux Bahamas. Cette ancienne capitale de l’archipel bahaméen séduit les visiteurs pour son environnement à la fois idyllique et tranquille. La destination est réputée pour abriter la fameuse Pink Sand Beach ou plage de sable rose.

D’une couleur originale, cette dernière fait partie des plus belles plages du monde. Pendant la journée, profitez de différentes activités aquatiques dans les eaux translucides bordant la plage. En fin d’après-midi, laissez-vous envoûter par la beauté de la couleur rose de cette étendue de sable qui devient encore plus visible au coucher du soleil.

Découvrir l’île de New Providence et ses plages de rêve

Abritant la capitale Nassau, New Providence est l’une des îles les plus courues des voyageurs qui viennent visiter les Bahamas. Elle recèle de sublimes plages de sable fin qui séduisent à la fois les familles, les couples et les groupes d’amis qui s’y rendent pour les vacances dans l’archipel.

Parmi les plus magnifiques plages à privilégier sur l’île, on peut citer celles de Love Beach et Cable Beach. Ses dernières vous ouvrent à un merveilleux séjour balnéaire; que ce soit en vous prélassant sur ses étendues de sable doux sous l’ombrage de jolis palmiers ou en vous divertissant dans ses eaux à une agréable température.

Related posts

Quelques conseils pour choisir la meilleure agence de traduction

Tamby

Les itinéraires incontournables de la ville de Lyon

Tamby

Pourquoi préférer les vacances à la mer ?

Journal