Affiliate-talk.com
Image default
Minceur

Nouvelle solution pour éliminer la cellulite : la cryolipolyse

La technologie ne cesse de me surprendre. Comme moi, vous avez probablement remarqué la multitude de soins proposés dans les instituts pour dégommer cette satanée cellulite. Certaines méthodes fonctionnent, d’autres moins. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir la cryolopolyse. Rapide et efficace, la cryolipolyse remplie bien son rôle et constitue un moyen magique pour faire fondre votre cellulite sans passer par la chirurgie.

La cryolipolyse utilise le froid pour faire fondre les graisses

Voyons ensemble cette nouvelle technique pour se débarrasser de notre cellulite !

 Fondre les cellulites avec le froid

La cryolipolyse consiste à détruire les cellules graisseuses à l’aide du froid. Le ventre, les poignées d’amour, peu importe les zones qui vous gênent, grâce à l’appareil appelé « CoolSculpting », vos cellulites se fondent rapidement.

En seulement une heure, ces zones seront exposées à un froid extrême, avec une température de l’ordre de 3°C. Le refroidissement de la peau élimine progressivement les tissus graisseux. Au bout d’une semaine, vous verrez déjà le résultat.

 Maigrir sans souffrir

Simple, cette technique d’amincissement ne nécessite pas de chirurgie. Sans aiguille, sans incision, vous ne ressentirez rien. Bien sûr, au début du protocole, le froid peut se faire sentir. Mais cela anesthésie progressivement le corps.

Son effet ? Vous n’avez pas besoin de prendre des jours de repos. Quelques heures après le soin, vous pouvez reprendre vos occupations quotidiennes.

 Des résultats fiables

La cryolipolyse n’occupe pas une grande partie de votre temps. Deux séances d’une heure suffisent en général, pour traiter une zone. En une séance, cette technique élimine déjà environ 30% de vos bourrelets graisseux. Les résultats sont d’une efficacité importante, même s’ils ne sont visibles que quelques semaines après le traitement. Il est temps de donner satisfaction à votre ventre et à vos poignées d’amour !

La cryolipolyse est la technique anticellulite idéale. Rendez à votre corps la silhouette qu’il mérite ! Il n’y a rien de mieux que de bien se sentir dans sa peau.

Autres articles à lire

Perdez 1 kg par semaine avec le Fasting

Irene

Et si vous essayiez le régime Dukan ?

Irene

7 conseils pour perdre un tour de taille

Irene

Manger différemment pour brûler les graisses

Tamby

Cap sur le son d’avoine pour mincir

Irene

Tout sur les fruits aides-minceur

Irene