Image default
Business & B2B

Pourquoi créer une LLC aux USA ?

En France on dit Société à Responsabilité Limitée (SARL). En Amérique, il s’agit plutôt de Limited Liability Company (LLC). La LLC est une forme d’entreprise à cheval entre le partenariat et la corporation. Avec la LLC, les membres ne sont pas tenus responsables des échecs de l’entreprise. Cette forme d’entreprise a une bonne côte aux États-Unis. Si vous souhaitez créer une entreprise aux USA, la LLC est la forme à adopter. On vous dit pourquoi.

Les membres de l’entreprise ont une responsabilité limitée 

L’essence même de ce type d’entreprise, c’est qu’elle offre juste une responsabilité limitée aux membres de l’entreprise. Cela signifie qu’en cas de perte les associés sont protégés et ils bénéficient de certains avantages fiscaux. Pour cela, il leur faut faire les déclarations de tout ce qu’ils ont eu comme revenus grâce à la LLC. Ensuite, il faudra souscrire au formulaire adapté à cet effet. Créer une LLC aux USA est avantageux pour les associés. 

Une LLC n’est pas soumise au paiement des impôts

Votre LLC ne risque jamais d’être fermée pour non-paiement d’impôts. En effet, aux USA, les LLC en elles-mêmes ne paient pas les impôts. Ce sont plutôt les associés qui se chargeront de cela. En plus, il n’y a aucune différence entre un associé étranger et un associé autochtone. Vous payez le même pourcentage. Vous pouvez faire des recherches sur Internet pour comprendre comment fonctionne l’impôt sur le revenu aux USA. De nombreux sites vous donnent des informations sur le sujet.

Une LLC bénéficie facilement des services bancaires

Les LLC sont tellement stables que les banques aux USA ne sont pas trop sceptiques lorsqu’il s’agit de leur accorder un crédit. À un moment de votre parcours, vous pourrez avoir besoin d’un prêt et s’il n’y a pas de banque pour vous accompagner, vous risquez gros. Créer une LLC aux USA vous permet de bénéficier des avantages fiscaux et bancaires. 

Related posts

La France : Nation du dynamisme des start-ups

Tamby

Pourquoi utiliser un logiciel de gestion ?

Journal

À la découverte de Google Adwords

administrateur