Affiliate-talk.com
Image default
Minceur

Tout sur les fruits aides-minceur

Le régime Hollywood  ça vous dit quelque chose ?

Ce régime est caractérisé par la consommation de fruits durant une semaine. Les fruits vous aideront à faire fondre rapidement votre masse graisseuse.

Vous pouvez consommer divers fruits comme :

  • le pamplemousse
  • le kiwi
  • les fraises
  • la tige d’ananas
  • les bananes  …

Je vais vous énumérer leurs vertus et comment ils contribueront à votre amincissement.

Commençons par le pamplemousse et le kiwi.

Fruits aides-minceur : le pamplemousse

Riche en vitamine C, en fibres, contenant du fer et des carotènes, le pamplemousse aide à maigrir.
Avec son acide, connu pour être un ingrédient magique, il contribue à brûler rapidement les graisses. Ce fruit aide à établir un régime équilibré ; d’ailleurs quelques études  ont prouvé que le pamplemousse aidait les personnes obèses à perdre du poids.

Pensez à remplacer le vinaigre dans vos salades par du jus de pamplemousse car il n’agressera pas votre estomac. Ce fruit vous protégera contre le cholestérol, c’est pour cela qu’il faudrait en mettre dans votre assiette.

Fruits aides-minceur : le kiwi

Quant au kiwi, c’est aussi un fruit riche en vitamine C ; d’ailleurs selon quelques sources, il en contiendrait davantage qu’une orange.

Ne contenant que 0.3 gramme de graisse, le kiwi est votre fruit minceur idéal. En effet, en consommant un kiwi de 75 g (taille moyenne), vous aurez apporté à votre corps 0.8 g de protéines, 11 g de glucides et 2.5 de fibre alimentaire et de nombreux nutriments. Ne le sous-estimez pas !

Pauvre en calories, le kiwi vous soutiendra à fond dans votre régime hypocalorique et vous donnera un sentiment de satiété. Ainsi, vous mangerez moins mais mieux. Sachez qu’étant riche en potassium, le kiwi apaise les muscles alourdis, donc pensez à en manger après vos exercices sportifs.

Il faut savoir que mise à part sa vertu amincissante, le kiwi est doté de bienfaits innombrables sur votre santé parmi lesquels on peut citer la prévention contre l’asthme et la dégénérescence musculaire. Ce fruit améliore également la santé cardio-vasculaire et du côlon, tout en contrôlant votre taux de sucre sanguin…

Saviez-vous que les fraises peuvent avoir leur poids dans votre régime minceur ? Riches en vitamines C et contenant des fibres végétales, les fraises améliorent le transit intestinal. Sachez que ce fruit est très peu calorique et qu’il ne contient pas trop de sucre, donc pensez à en consommer pendant votre régime.

La fraise est parmi les fruits les plus suggérés dans un régime. Ne contenant pas de graisses, les fraises vous aideront à perdre progressivement du poids et à vous sentir bien.

Il faut savoir que mises à part ses vertus amincissantes, ce fruit est très bénéfique pour la santé. Grâce à la consommation de ce fruit, vous perdrez non seulement du poids mais vous jouirez aussi d’une dentition meilleure et d’une peau plus brillante. Formidable non ?

Perdre du poids en prenant soin de sa santé est primordial et ce fruit correspond entièrement à vos attentes. Riches en acide ascorbique, en pectine ainsi qu’en lécithine, les fraises règlent le taux de cholestérol dans votre organisme tout en améliorant la circulation sanguine.

Fruits aides-minceurs : la banane

Je vous conseille également de consommer les bananes. Certains pensent que les bananes doivent être bannies pendant le régime, et bien ce n’est pas vrai ! Certes, ce fruit n’est pas un aliment miracle mais il contribue à l’amincissement.

Riches en fibres et en vitamines tout en étant pauvres en calories, les bananes vous apportent les vitamines dont vous avez besoin et vous procurent un sentiment de satiété. D’ailleurs, ce fruit est le substitut idéal aux céréales sucrées ou fromages crémeux qu’on a tendance à consommer au petit-déjeuner.

Il existe au Japon un régime basé sur les bananes : « le régime banane ». Conscients de ses qualités amincissantes, de nombreux Japonais ont choisi ce fruit pour maigrir de sorte qu’il est devenu difficile d’en trouver sur le marché.

Fruits aides-minceurs : la tige de l’ananas

Enfin, vous devez savoir que la tige de l’ananas peut vous aider dans votre régime. Elle est riche en bromélaine, une enzyme qui a une réputation de mangeuse de graisse. La tige de l’ananas grâce à cette enzyme casse la cellulite et évacue les graisse

Autres articles à lire

Le petit-déjeuner, élément essentiel pour garder la ligne.

Irene

7 conseils pour perdre un tour de taille

Irene

Le régime DASH, une solution diététique pour maigrir et baisser l’hypertension

Irene

Différentes solutions de perte de poids

Irene

Restez Motivé(e) Quand Vous Faites Un Régime

Irene

3 étapes pour Un ventre plat avant l’été

Irene